top of page
hepta-aff-maj-web.jpg

Un Conte Musical de et avec Adrien BIRY-VICENTE

Mise en Scène - Nicolas GUILLEMINOT / Lumières - Denis KORANSKY / Chorégraphie -  Loïc FAQUET  / Scénographie - Pierric VERGER / Son - Xavier FERRI / Régie Lumière - Mathilde MONIER

Contact diffusion : Adrien Biry-Vicente - adrienbiry@hotmail.fr

Un conte musical tout public, drôle et émouvant qui illuminera le cœur des petits et réveillera celui des grands.

Dans un monde sans lumière, Astraïa, étoile asthmatique tombée du ciel, vient souffler au Petit Homme la Grande Prophétie : il doit sauver la vie sur Terre en y ramenant le soleil. Rien que ça !

Accompagné d’Arkans, son nouvel ami à plumes, parviendra-t-il à accomplir sa destinée ?

TT- Cette épopée embarquera tous les férus de fantastique.

 

Ouest France - Un conte philosophique et merveilleux. Une sorte d’ovni théâtral. Une écriture riche, intense et précise. Une performance vocale et un univers musical original et créatif, de très haute qualité.   

 

Regard en coulisse - Une épopée haletante.  Le rythme est fluide et soutenu, la plume ciselée, les mots soigneusement choisis. Tout est solaire sur ce plateau, de l’étincelle dans les yeux du narrateur jusqu’à la douceur des chansons.  

Musical Avenue - D'une justesse et une précision remarquable. Les chansons sont magnifiques, poétiques, originales, dévoilant l’étendue de la palette de sa voix mélodieuse, puissante et juste, tout comme le livret imaginé et conté avec une indéniable plume. Une très belle performance !

bottom of page